E
Exposition Objectif Nature au CPIE Clermont-Dômes (Theix)
Le temps d’un week-end (les 1er et 2 octobre 2016), venez découvrir au CPIE Clermont-Dômes 11 expositions de photographies nature.

Toutes ces images mettent en valeur la faune, la flore et les milieux naturels de notre belle Auvergne.

En présence des photographes naturalistes vous pourrez au delà de la découverte de ces espèces, vous familiariser à leurs côtés aux différentes techniques photographiques qu’ils pratiquent au quotidien.
J’y présenterai mon exposition, “Nuit sauvage”, qui fait la part belle aux espèces nocturnes et aux ambiances crépusculaires.
Chouettes, hiboux, blaireaux, fouines, salamandre et bien d’autres encore sont à découvrir, en couleurs mais aussi en noir et blanc pour des atmosphères sauvages en clair obscur…

En prime je ferai une intervention le dimanche à 11h pour tout savoir sur le matériel à utiliser, les techniques et sur l’éthique du photographe de nature. 

Vous pouvez également retrouver une interview diffusée récemment sur Radio Arverne avec Stéphan Oleszczynski, organisateur d’Objectif Nature Auvergne 2016, mon ami photographe Yvan Martin et moi-même sur le lien suivant: Interview Le Mag de Radio Arverne

objectif-nature-auvergne-2016